Ce samedi matin se tenait l’inauguration du terrain de pétanque, en présence des membres de l’association La Boule Capelloise, de leurs sponsors, du président de l’intercommunalité Mr Le Meignen, des élus de notre commune et d’ailleurs et des villageois.
Merci à l’association La Boule Capelloise d’avoir permis à ce lieu de renaître.
De tournois sont organisés tous les mercredis de l’été. Inscription à 20h pour un début des tournois à 20h30.